Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réalisation du fondant chocolat noir (ou mi-cuit) à la Pâtisserie Noni Nona.

Réalisation du fondant chocolat noir (ou mi-cuit) à la Pâtisserie Noni Nona.

Le 14 février 2020
Réalisation du fondant chocolat noir (ou mi-cuit) à la Pâtisserie Noni Nona.

Le fondant chocolat noir chez Noni Nona:

La Pâtisserie Noni Nona, située dans le centre-ville de Marseille, vous propose son fondant chocolat noir, au coeur coulant. Une recette ultra gourmande, et valeur sûre de la maison.

Grand classique de la pâtisserie, le fondant chocolat, est presque autant connu pour le plaisir qu'il proccure, que pour sa difficulté de réalisation.

Une recette complexe:

En effet, il n'est pas aisé d'obtenir un pourtour saisi et légèrement croustillant, tout en conservant un coeur extrêmement fondant.

La clé de la réussite de cette recette, tient dans le temps de cuisson, ainsi que la température du four.

Les ingrédients, ainsi que la préparation de la pâte (l'"appareil" comme l'on dit dans le milieu professionnel), restent somme toute assez simples. Chocolat fondu, oeufs, beurre, farine, sucre.

Rien de bien complexe.

La difficulté commence au moment de la cuisson de la pâte. La durée et la température de cuisson sont la clé de la réussite de cette recette, réputée difficile. Une fois cet obstacle franchi, ces "mi-cuits" sont inratables!

Disponibles en boutique!

Nos mi-cuits, sont disponibles en boutique chaque jours (ou presque), mais vous pouvez passez commande afin d'être sûrs de réserver les votres, au: 09 80 84 43 58.

Ils se déclinent également en version chocolat blanc/vanille/cannelle/coco. Disponibles uniquement sur commande.

Newsletter